jump to navigation

Animes –> Un nouvel OAV de Dragon Ball à visionner gratuitement en streaming sur le site de Jumpland ! novembre 24, 2008

Posted by ratus13 in Animes.
Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
trackback

Hellos les Otakus !

Aujourd’hui c’est une grande nouvelle que je vais vous faire partager, il s’agit de la mise en ligne sur le site de Jumpland d’un tout nouvel OAV de Dragon Ball ! Oui vous avez bien entendu il s’agit bien d’un OAV inédit que vous allez pouvoir regarder gratuitement, en streaming et en VOSTFR svp ! Alors là on ne peut que saluer chaleureusement cette initiative qui ravira surement tous les fans de la série que nous sommes.

Concernant l’OAV, je ne l’ai pas encore vu (oui, oui je travaille ^^) mais d’après l’apperçu que j’ai pu voir, c’est très bien réalisé puisque la qualité graphique à été revu à la hausse, tout en gardant le character design bien particulier d’Akira Toryama !

Mais qu’est ce que vous faites encore là ??? Allez matter ça d’urgence !!! Ah si je sais vous attendez peut être le lien vers le site de Jump Land ^^ Et bien ça se passe –> ICI

A noter qu’il faudra télécharger un player au préalable et qu’un OAV de One Piece est aussi disponible ^^

Ah et j’oubliais, dépêchez vous c’est gratuit jusqu’au 31 janvier 2009 !

Nouvel OAV Dragon Ball

Commentaires»

1. remy - novembre 28, 2008

je suis sur que il y aura une suite a sa parseque a la fin du oav il dise a biento et pas peutaite a biento comme dans dbgt


Laisser un commentaire

