jump to navigation

RaTusNewS –> European Crisis Cooperation 2008 : Flood Response (DAY 2) septembre 18, 2008

Posted by ratus13 in RaTusNewS.
Tags: , , , , , , , , , ,
trackback

Oui, oui je suis un peu à la bourre pour la rédaction du compte rendu de cette seconde journée… En fait, je n’avais pas ma caméra (oui c’est balot…) pour la démonstration, donc pas d’images à ma disposition, c’est pour ça que j’ai du récupérer des photos un peu de partout.

Pour en revenir à ce 14 mars, celui-ci était divisé en deux parties distinctes : la matinée était consacrée à la simulation d’une situation de crise organisée par le Sdis13, la Sécurité Civile, la Croix Rouge et la Protection Civile Italienne. L’après-midi quant à elle marquait la fin de ces deux journées par la tenue des dernières conférence avec notamment l’intervention de Mascia Toussaint de la Commission Européenne et Didier Heiderich de l’observatoire international des crises.

Voilà donc pour la seconde journée ^^

Sauvetage de personne

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

