jump to navigation

GeekSundaY –> Where the f***k is Carmen San Diego ? mars 30, 2008

Posted by ratus13 in GeekSundaY.
Tags: , , , ,
trackback

Mais où se cache Carmen San Diego ? Si vous étiez gamin au milieu des années 90, vous avez forcément entendu parler de ce jeu éducatif qui nous proposait de partir à la découverte de différents pays afin de retrouver l’insaisissable voleuse nommée Carmen San Diego !

Cela permettait par le biais d’une enquête internationale, d’améliorer ses connaissances en géographie, de découvrir différentes cultures… Bref un jeu éducatif. C’était le seul autorisé sur les ordinateurs de notre CDI (Centre de Documentation Interactif) à mon collège.

Bon j’avoue je n’ai jamais joué à ce jeu (ouais j’ai plutôt joué à Mario Is Missing qui est un clone de Carmen San Diego mais avec Luigi qui part à la recherche de Mario qui a disparu) mais bon j’ai un pote qui y a beaucoup joué (oui, oui Julien c’est de toi que je parle) donc je le connais bien quand même.

Bref je vous laisse avec la vidéo ^^ Bon dimanche les Geeks !

Commentaires»

1. Ju - avril 11, 2008

Héhé,

haaaaaaaa le bon temps, en effet ça me rappelle des bons souvenirs de jeunesse… Mais si je ne m’abuse elle n’était pas violente à mon époque 😀
En effet j’ai passé pas mal de temps à lui courrir après… Et maintenant c’est après le temps que je cours…. La vie change 😉

2. ratus13 - avril 12, 2008

Alala m’en parle pas…

Je repense avec nostalgie à cette époque ou on jouait à Goof Troop, Mario Kart, F-zero, Mario Paint, Secret of Mana…

Les journées étaient 15 fois plus longues, on avait pas de soucis, ah l’enfance quoi…

La loose ^^


Laisser un commentaire

