jump to navigation

RaTusNewS –> Ratus13 à la Star Ac des Blogs… mars 28, 2008

Posted by ratus13 in RaTusNewS.
Tags: , ,
trackback

Oui pour ceux qui s’en souviennent j’avais participé à la Blokademy de Loic Le Meur l’année dernière avec mon blog qui était, à l’époque, sous Vox.

Oui en fait personne ne s’en souvient parce que j’ai été recalé au casting lol.

Cette année je retente l’expérience avec la Star Ac’ des blogs, ouais je vais être misérablement recalé encore une fois, mais ça me donne l’occasion d’une part de participer à un mouvement de la blogosphère (ce qui est toujours intéressant) et d’autre part de faire un peu connaître mon blog et échanger avec d’autres blogueurs.

Alors si vous voulez voter pour moi ça se passe sur le site de Vinz –> CLIQUEZ ICI !! Vous tomberez sur le sujet et il suffira de voter pour mon blog.

Je vous aime ^^

Star Ac’ des blogs

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

