jump to navigation

LMOA#1 –> UVERwolrd D-Technolife (Bleach Opening 2) mars 19, 2008

Posted by ratus13 in LMOA.
Tags: , , , , , , , ,
trackback

Bonsoir les Otakus ^^

Vous vous demandez sans doute qu’est ce qu’il se cache derrière ce sigle barbare qu’est LMOA… Et bien tout simplement : Les Meilleurs Opening d’Animes.

Oui les openings, vous savez c’est ce qui fait office de générique avant votre anime préféré. Généralement tirés de single de Jpop, ce sont, pour les séries les plus connues, de véritables tubes au Japon.

Le secret d’un bon anime est une musique sympa et pêchue qui se mix parfaitement avec les images diffusées. Enfin c’est mon humble avis ^^

Aujourd’hui je commence avec l’un de mes préféré qui est tiré de l’anime de Bleach. C’est l’opening 2 (episodes 26 à 52) d’un groupe de Jpop que je connais mal UVERwolrd. Je ne sais pas si d’autres de leur single ont été utilisés pour d’autres animés mais ce D-Technolife arrive pile au moment où la série Bleach commence enfin à bouger avec l’arrivée d’Ichigo & co à la Soul Society…

Allez je vous laisse profiter du spectacle !

Pour le clip avec les vrais chanteurs ça se passe en cliquant sur more ^^

Note : Je rappelle que l’anime de Bleach est licensié et je vous encourage a acheté les dvd disponibles à la vente. Et bien sûr les singles de UVERworld aussi.

Oui, oui je sais ça casse toujours le mythe de voir que les openings sont interprétés par de vrais gens ^^ Bon encore c’est pas le pire celui là 😀

 

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

