jump to navigation

RaTusNewS –> Travail acharné sous une journée ensoleillée ^^ février 11, 2008

Posted by ratus13 in RaTusNewS.
Tags: , , ,
trackback

Hop, un peu de ma life pour changer ^^

Oui c’est bizarre qu’un type soit disant entrain de travailler avec acharnement, trouves le temps de poster un billet sur son blog…

Ben en fait déjà, c’est la pause de midi et surtout je voulais vous faire profiter de la vue que j’ai du bâtiment de mon lieu de travail en cette belle journée. En fait, mon entreprise, EDI pour ne pas la nommer, se trouve à l’Europole de l’Arbois, sur les hauteurs d’Aix en Provence.

J’avoue que c’est un cadre assez idyllique pour travailler, être au milieu de la nature (même si des bâtiments fleurissent tous les jours aux alentours) dans cette région au climat plus que clément (actuellement on a chaud en pull dehors…).

J’avoue qu’on a de la chance pour ça dans le Sud… Bon c’est pas encore les îles mais c’est pas Paris non plus ^^

Voilà je vous laisse profiter de la vue ^^

Vue du bureau

Commentaires»

1. Ice-Cream - février 11, 2008

Enfin un blogeur d’aix ! Et oué c’est ca la classe d’habité en Provence c’est qui fait souvent beau ^^.


Laisser un commentaire

