jump to navigation

Seesmic –> 2ème soirée sur Seesmic & Seesmic café épisode 3 février 7, 2008

Posted by ratus13 in Seesmic.
Tags: ,
trackback

Waw trois fois Seesmic dans un même titre…

Seconde soirée tout aussi conviviale que la première ! D’autant plus que j’ai enfin pu participer à des débats actifs en français. Donc je retire ce que j’ai dit lors de mes précédentes impressions : Seesmic pour les nons anglophones c’est possible.

Je vous rassure la communauté francophone est aussi décalée que l’anglophones ce qui a donner lieu à des conversations suréalistes notamment une qui est partie des chiffres et des lettres en passant par question pour un champion pour aboutir à un délire assez exceptionnel sur Motus. Un très, très grand moment.

Je vous laisse avec une vidéo du troisième épisode du Seesmic Café, un opus plus détendus que les deux premiers Vinvin ayant choisi de délaisser le prompteur pour l’impro et toujours aussi drôle. Le thème du jour était « Robert de Niro Vs Clint Eastwood », et si vous regardez bien, vous pourrez même m’appercevoir en vidéo parmi les réponses des Seesmic’s Users ^^

 

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

