jump to navigation

RatusNewS –> Eee PC dans…un mois mais à 299euros ^^ février 6, 2008

Posted by ratus13 in RaTusNewS.
Tags:
trackback

Voilà c’est fait, j’ai craqué, parti à la fnac d’Aix en Provence pour acheter une webcam…et je repars finalement avec une précommande du Eee PC, mais qui n’arrivera que dans un mois… Oui ben y’en avait plus en stock et le magasin SFR les facture plus cher… Et en fait j’avais pas envie de me prendre la tête à faire le tour des Bouches du Rhône pour en trouver un.

Pourquoi l’Eee PC ? Oh je trouve le concept génial et comme je perds pas mal de temps dans les transports en commun ça me permettra de jouer continuer mes travaux en cours durant le trajet.

En revanche je crois que je vais mettre windows XP dessus ^^ Enfin je vous ferai un test dés qu’il sera arrivé !

Si vous avez un Eee PC, n’hésitez pas à me faire partager vos impressions !

Eee PC

Commentaires»

1. bodman - février 9, 2008

Salut,
C’est peut être dommage de pré commander, d’ici quelques mois une version avec un écran plus grand risque de sortir (rumeur ! ) et MSI sort aussi sa version de nano portable.
Sinon, moi je trouve le concept sympa, avec une souris, plus de RAM et une carte SD 🙂

2. ratus13 - février 9, 2008

Salut Bodman,

En effet, j’ai eu vent des différentes rumeurs concernant un Eee PC plus grand et des machines concurrentes dont celle de MSI.

Mais il me semble que la machine de MSI propose un disque dur de 30 go à 4200t/min ce qui le rend plus fragile et surtout plus lent.

Sinon c’est clair qu’à l’avenir de meilleures machines risquent d’arriver sur marché, notamment à cause du succès rencontré par l’Eee PC ! Mais bon, c’est toujours pareil, pour être « in the wind » enfin, dans le vent comme disent les français, il faudrait changer de bécanes tous les 6 mois.

Là je trouve que l’Eee PC correspond tout à fait à mes besoins ^^


Laisser un commentaire

