jump to navigation

Seesmic –> 1er épisode du Seesmic Café : le super tuesday février 5, 2008

Posted by ratus13 in Seesmic.
trackback

Connaissez-vous Seesmic ? Non ? Ca tombe pas mal j’ai pas envie d’expliquer ^^ (ben oui fallait suivre le buzz les enfants). Alors plutôt que de me lancer dans une succession de mots incohérente, je laisse la place à monsieur Loic Le Meur (le créateur de Seesmic) qui vous explique en exclusivité a expliqué lors d’une interview pour le journal du net, le principe de Seesmic :

« Mon objectif avec Seesmic est de proposer aux internautes d’avoir des conversations vidéos d’une même qualité que celles qu’ils peuvent tenir sur des blogs »

Voilà tout est dit, vous avez pas compris, demandez des explications à monsieur Le Meur sur son blog^^.

Reprenons, aujourd’hui a eu lieu le premier épisode du Seesmic Café,show quotidien avec la communauté Seesmic animé par Vinvin (blogueur bien connu de la blogosphère française).

Le sujet du jour était le « super tuesday ». Je vous laisse découvrir la vidéo avant de vous faire part de mes impressions.

Ce que j’ai aimé : Le charisme de Vinvin et son humour, l’assistante de Vinvin, le sujet d’actualité, le décor, l’intéractivité… Le concept de Seesmic est vraiment génial d’un point de vue communautaire et une initiative comme le Seesmic Café devrait encore booster le concept si la qualité est aussi bonne que pour le premier épisode.

Ce que j’ai pas aimé : j’ai pas de compte Seesmic lol (alors si vous en avez un en rab…). Je tiens à remercir Vinvin pour m’avoir donné une invit aussi rapidement ^^. J’en ai deux en rab pour ceux qui veulent. Premiers qui demandent, premiers servis ^^

Le post original sur le Blog de Loic Le Meur : ICI

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

