jump to navigation

RaTusNewS –> Un Come Back à la Britney ^^ février 4, 2008

Posted by ratus13 in RaTusNewS.
trackback

Bonjour bande de foufous ^^

Oui, je sais je vous ai manqué, mon abscence est inexcusable !

Mais entre déménagement, embauche, fatigue, sorties, Halo 3… Il m’a été difficile de tenir un blog ces derniers temps. Mais si « toutes les bonnes choses ont une fin » les meilleures sont sans fin ! C’est donc pour vous que je reviens sur la blogosphère bande de petits chanceux ^^

Sinon le principe est toujours le même, je vous parle des truc qui ont attiré mon attention et vous vous réagissez…ou pas.

Les thèmes du blog seront toujours les jeux vidéos, les mangas, les NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication pour les incultes) et tout ce qui buzz !

Bonne lecture !

Gimme Gimme, Gimme, Gimme MOre…

My desktop
Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

